samedi 17 octobre 2009

Que fait Googlebot ?

Eh, Googlebot, tu ramènes tes fesses sur mon blog oui ! J'ai un concours seo à travailler moi. Qu'est-ce que tu fiches ? J'ai placé des liens au quatre coins du web et je suis toujours pas indéxé... arf. Comme vous pouvez le voir, j'ai pas écris de contenu depuis le 16 Octobre. J'avais des projets seo à bosser. En fait, je ne vais pas pouvoir écrire du contenu tous les jours non plus, sinon il y aura 60 messages sur mon blog à la fin de l'academy concours of seo. Mais je vais tenter d'être des plus assidue car le contenu est évidemment important. Mais pas evident d'écrire tous les jours. Bon pour le classement, voici un blog wordpress qui vient de passer devant les deux anciens leaders. Va y avoir du mouvement sur le seo academy ses prochains jours je crois. Pour l'instant ça sera encore sans moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire