mercredi 14 octobre 2009

Départ du Seo Academy

Salut à toutes et à tous. nous voici donc dans les premiers jours du concours Seo Academy. Pour ma part j'ai pris pas mal de retard. J'ai vu que certains sites sont déjà pas trop mal construit. Allons bon, rien n'est fait, je n'ai perdu que 5 jours sur les 2 mois autorisés pour travailler le référencement sur le terme "Seo Academy". Bon je ne vais pas créer de liens vers mon blog ce soir car il est tard et je sens en moi la flegme envahir mes doigts. Un simple contenu textuel suffira pour ce soir 14 Octobre... oups mince déjà minuit ?! Bon 15 Octobre 2009. Ah mince, du coup de n'est pas 5 mais 6 jours de perdu... arf. Demain je rattraperai ma flegme en travaillant un peu plus le blog. Faut dire que créer un blog chez Blogger c'est pas évident. Ca m'a pris au moins quelques bonnes minutes et autant de clics que de doigts à ma mains gauche. Je souhaite en tout cas à tous les internautes référenceurs seo contesteurs seo academy, bonne chance pour la compète ! Rendez-vous sur la première page ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire